page précédente

page suivante

Comptes-rendus de nos sorties

 

Jeudi 24 mars: Concert au Corum St Jean à Clermont-Ferrand (63)

Calao et Sama Sam Kapa en concert au Corum St-Jean, c'était une idée de Welkom music. Et quelle bonne idée! Les Sama Sam Kapa ont donc ouvert le bal pour faire skanker tout le monde. Et dans une salle où la chaleur devenait torride, portés par un public en délire, les Calaos se sont déchainés! Un grand merci et bravo à vous qui chantez, dansez et retenez jusqu'à nos blagues. Et vous me croirez si vous voulez mais spiderman nous a rendu visite!

Samedi 19 mars : Concert à Domaize (63)

L'association "Do mais en corps" nous a invité dans son fief: là où l'on pratique le tennis-ballon sur terrain, là où les mamans vous préparent des quiches et boeuf carottes avant de se plonger dans une soirée où près de 200 personnes vous tiennent au chaud. Trois groupes et pour commencer du reggae avec ............ puis Calao avec la patate et enfin ATM et leur bon vieux rock déjanté. Un petit coucou à Bobby au son et aux orteils et un grand merci à cette association qui se bouge de belle manière.

 

Samedi 12 février: Concert au Palais de la Bière à Paray-le-Monial (58)

Pour un pélerinage, c'est un bon pélerinage! Quand on nous accueille comme ça avec des affiches en 2x3m, l'apéro et la bouffe comme en famille et un bar plein de gens qui veulent bien participer à tous nos délires, et bien ça finit en boîte jusqu'au petit matin! Donc le concert, c'était tout à fond et vas-y que je te lèche les aiselles, coupe de cheveux gratos du gratteur (une belle réussite...) et plein de jeux concours pour gagner des cd ou des bisous. Bref, une soirée comme on les aime avec des gens qu'on aura plaisir à revoir!

 

Jeudi 3 février: Concert au Poco Loco à Clermont-Ferrand (63)

Pendant le festival du court-métrage, Clermont est en ébullition d'habitude. Mais pas vraiment ce soir-là: il n'y avait pas foule pour applaudir Kandid, Fab Fabulous, Calao et Shaolin. Enfin, nous avons d'autres souvenirs dans cette salle...

 

Samedi 24 juillet: Festival Bob forever à Cubelles (43)

Dans un petit coin perdu au milieu du massif central se trouve un petit village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et à Cubelles, le festin se passe en musique avec Calao bien sûr mais aussi Jamavibes. Un site vraiment sympa avec parking et camping sauvages où l'on peut même faire du cerf-volant.

 

Mercredi 7 juillet: Concert au Café de la Tour à Lavoûte Chilhac (43)

Le café de la Tour organisait une série de concerts à voir et à écouter au bord de l'Allier après le canoé. Alors en route, une petite baignade, un bon gueuleton et un concert nous attendent! Jeunes et moins jeunes ont donc pu apprécier et sautiller sur notre musique qui a quand même fait venir la pluie (mais pas longtemps).

Samedi 5 juin: Concert contre la mucoviscidose à la Halle aux grains à Issoire (63)

Dans une salle à la voute céleste, tout commence par une bonne truffade entre organisateurs, musiciens, comédiens et danseurs. C'est donc le ventre plein et satisfait que les festivités s'enchainent: concerto de synthé sur coulis de théâtre en entrée puis démo impressionnante de danse hip-hop ( mais sont-ils vraiment comme nous les danseurs de KASSURE pour faire des trucs comme ça?) et un peu de Calao en dessert. Et un tombola sportive avec maillots de l'ASM dédicacés pour matiné tout ça et voilà.

Vendredi 23 avril: Festival off du Printemps de Bourges (18) à La Cigale

La soirée s'annonçait bien: accueil, salle et groupes très sympas, ambiance qui monte avec la batucada (dont j'ai perdu le nom mais tous déguisés) et début de concert tout à fond. Mais voilà, à Bourges, vers 22h, les gens bougent vers le centre ville où les concerts sont plus nombreux ( et peut-être mieux aussi, dommage pour nous). Je n'ai pu rester que pour le début de Veloma , un groupe qui assure grave mais il parait que les gens sont revenus vers deux, trois heures du matin pour profiter du bar La Cigale et la fin des concerts. On reviendra ici avec moins de concurrence pour vous faire passer une bonne soirée!!

Mercredi 21 avril: Festival off du Printemps de Bourges (18) au Château d'eau

Pour la première fois, Calao se produisait au Printemps de Bourges alors la motivation était à son comble! Après une petite promenade sur le site en profitant et en attendant la fin des scènes ouvertes ( le bar est juste à côté d'une de l'une d'entre elle et ses 10 000 Watts) et le feu d'artifice commmence vers 23 h avec des cordes fracassées et tout et tout... Avec en invité surprise Manu au Theremine ( l'instrument à antennes qui fait ouhouhouhouh). Que dire de plus, Bourges, c'est bien!

Samedi 10 avril: Concert à Manzat (63)

Le Togo bar nous avait déjà reçu agréablement dans le passé alors quand ils nous ont proposé d'organiser avec eux un concert dans la salle polyvalente de Manzat, Richou n'a pas pu résister! Nous sommes donc venus avec nos amis: Guith le chanteur intimiste américain (ou presque) pour son premier concert et les Clafouti(s) music lifestyle et leur rock-attitude tout à fond qui nous plait tant. Et quand c'est bon entre potes, c'est aussi bon pour le public! Et merci à tous ceux qui nous ont aidé à préparer cette soirée aux lumières, au son et à la buvette.

Samedi 3 avril: Concert à Aubiat (63)

Once upon a time, l'association "Nés pas des anges" nous avait fait passer une bonne soirée avec Biemb'art. Cette fois c'est avec NoPanick et Rafistol que l'on a décollé. Une buvette, le premier barbecue de l'année et plus de 250 personnes motivées et prêtes à danser: voilà un bon résumé. Sinon, pour les fans de basket trop petits pour dunker, il y a un panier à 2m50 juste à côté de la salle des fêtes et on en a bien profité!

Jeudi 5 février: Concert au Roméo à Clermont-ferrand

Le festival du court-métrage est toujours une occasion de faire la fête et nous n'avons pas hésité à venir au Roméo. Après une installation rapide et déjà mouvementée, le concert a commencé dans une ambiance de plus en plus décontractée avec des sourires et des slam(rmes) et le plus énorme rateau du monde. Attention les filles, Valentin n'a pas dit son dernier mot...

 

Mercredi 26 novembre: Concert au Nota-Bene (c'est le bar de la fac des Cézeaux à Clermont-Fd)

En voilà une idée qu'elle était bonne! Réunir 4 groupes du coin: Eowin , Clafouti(s) Music Lifestyle , Waskarnaj et Calao pour une soirée de prévention à la fac. Résultat: des concerts à fond et de la prévention sans prises de tête avec distribution gratuite de préservatifs masculins et féminins, alcotests et différentes brochures. Pour l'ambiance, après Eowin et Clafouti(s) Music Lifestyle qui se donnent sans compter pour chauffer le bar on monte d'un étage pour retrouver Calao et Waskarnaj heureux de se retrouver sur scène.

Mercredi 12 novembre: Concert à Athanor (Montluçon 03)

La soirée était organisée par les étudiants "Tech de Co" de l'I.U.T de Montluçon au profit de l'association Rêves. 4 groupes se sont succédés dont Playground, Vision'R et Emblématik, nos potes les Why Not Raymond? et bien sûr les petits calaos. Pas trop de monde mais une soirée entre amis mélangeant les styles.

 

Vendredi 29 aout: au Togo bar à Manzat

Un bon vieux concert comme on les aime! Un bar, un patron bien sympa, une scène avec des lights et des gens qui bougent. On ne change pas les recettes qui marchent et ça fait toujours plaisir.

Jeudi 24 juillet: Concert à la Fonzado (secret spot)

Notre concert annuel pour nos amis et surtout pour les colons de ce centre de vacances. Et après, c'est la boom!!!

Samedi 19 juillet : Festival "Qu'on braille ou pas" aux Ancizes (63)

avec Oust Louba, Bad Joke et BIG MAMA

Notre gros concert de l'été: la soirée a tenu ses promesses. Pour nous, découverte de Bad Joke : ça tue. Et le plaisir de jouer, discuter et bouffer avec Oust Louba et Big Mama. Et de retrouver des gens qui nous suivent, c'est bon de se sentir aimer! Bises à tous et spécial hibou à Tarek.

Samedi 5 juillet : Charbonnières-les-Vieilles (63) avec la Wisdom family et un groupe de jeunes bien cools dont j'ai perdu le nom.

Bonne salle mais l'organisation laissait à désirer: le bar à l'extérieur d'une salle à côté d'une fête foraine... Enfin il en faut aussi des concerts comme ça.

Samedi 28 juin: Concert à Bézenet (03) avec Fancis Coiffure, Cinquième gauche et les Why not Raymond.

Dans une arène avec terrains de volley, de foot, boulodrome et tout et tout: un concert avec les potes, le public et le foot en salle à faire pleuvoir des néons. En tout cas, certaines s'en souviendront: "Vous voulez un petit rhum? - Juste un doigt. - Vous ne préférez pas un rhum d'abord?" De bons souvenirs...

Samedi 21 juin : Fête de la Zik à Pont-du-château.

On retiendra surtout la présence de Laura P. qui se reconnaîtra. Grosses bises à elle et à tous ceux qui étaient là.

Vendredi 13 juin: Concert à Beaulieu (43) Festival off de rock et musique en Emblavez

Après une première partie assurée par un groupe local et ses reprises bien senties, un petit coup de scène ouverte à crier Manu Chao comme des oufs guedins. Puis un concert plein de vie sur le camion ( Y'a pas eu moyen de le renverser ce sacré camion) dans un coin à visiter à l'occasion.

Vendredi 18 avril: Concert acoustique à la maison du peuple

Comme la municipalité ne veut plus de manifestations de toute sorte à la maison du peuple, ils ont décrété qu'il sera désormais interdit de dépasser 80 décibels! Comme rien qu'un trompettiste énervé dépasse aisément ce seuil ( niveau sonore d'un gros pet de mouche) , et bien les concerts vous l'avez dans le ... de la mouche. Alors nous sommes venus faire la déprogrammation acoustiquement. Calao acoustique devant la maison du peuple, c'était aussi avec les brank mais voilà..

Jeudi 12 décembre: Concert au corum St-jean avec la Wisdom Family

Comme ça fait plaisir de retrouver le charme du concert dans les bars!!! Pas de scène qui nous éloigne de toi, de toi et de toi. Qu'est-ce que c'est agréable de jouer devant des gens bien motivés qui chantent, qui dansent avec juste le groupe au milieu. Vous nous avez enchantés à être là et reprendre les soldes et la morue comme à Bercy devant la star académie. Pour vous dire, c'est le concert qu'a préféré Cédric notre nouveau trombone! Et un coup de chapeau bien bas aux 9 héros de la Wisdom Family et leur reggae qui déchire. Obligation d'aérer la salle après leur passage tellement c'était chaud! Voilà, et bise aussi à Eric du corum qui organise tout ça même pendant ses vacances.

Jeudi 5 décembre: Concert pour l'UNICEF à Cournon avec Skalawag, Fiesta Mordicus et Waskarnaj

Une soirée ska régional pour une bonne cause, ça méritait le déplacement! Un concert bien sympathique où l'on s'est peut-être trop amusé au dépend de la rigueur des enchaînements de certaines chansons mais c'est ça le live! Désolés de ne pas être resté longtemps après notre concert mais nous avions tous du bouleau le lendemain, mais n'hésitez pas à nous adresser la parole dans la rue, aux concerts ou sur le mail.

 

Samedi 23 novembre: Concert à St Hilaire Lacroix (63)avec Biemb'art

Alors là, si tu voulais du boeuf il fallait venir! Biemb'art, c'est de l'afro-jazz qui tue avec des gens trop sympas et trop forts qui chantent percussionnent et dansent comme des oufs. Après un concert bien rythmé c'est l'impro totale à une bonne douzaine sur scène. La musique était peut-être un peu forte (c'est pas notre faute, c'est Yann d'H-L l'ingénieur du son que l'on remercie quand même) mais quelle soirée! Avec les fromages et les vins du coin tagada tsouin tsouin.

 

Samedi 2 novembre: concert à Nébouzat plage avec Lithium, Nitrovéloce et Transat.

Une soirée concert rock organisée par le Sporting Club de Nébouzat. En fait, c'était un peu le bal du foot amélioré. La soirée n'a pas été désagréable, loin de là mais Calao n'est pas vraiment un groupe de bal.

 

Mardi 22 octobre: Soirée étudiante à Vichy (03) avec les Why not raymond et un groupe avec un nom à rallonge dont j'ai perdu l'intitulé exact mais je rechercherai.

Si si, il y a des étudiants dans l'allier! Et il y a eu du spectacle car avec nos potes les WNR que l'on ne présente plus, c'est toujours la fête! Pizzas, bières, concert et croissants: elle est pas belle la vie! En plus il y avait même des gens de l'IUFM (des futures institutrices) même que j'ai des photos... Alors à bon entendeur, salut!

 

Samedi 26 septembre: Concert contre la mucovisidose à Animatis (Issoire 63)

Une soirée pour soutenir une bonne cause et des gens qui se bougent. Avec les WNR, Bagrabah et Platypus à Animatis: on peut dire que ça l'a fait.

Samedi 31 aout: Festival Vachement Rock à Beaulon (03)

Voilà du festoche qui vaut le coup! Tremplin rock avant de passer à la scène principale tenue ce soir par Les Why Not Raymond, Atropos, Les assoiffés et Stevo's teen (nous avons joué aussi quand même). Beaulon, c'est le fief des Why Not alors quand ils organisent un festival avec des groupes qui déchirent: ça pète! Parce que stevo's teen et leur double section cuivre, les assoiffés à fond, l'ambiance électronique de atropos après nos groupes et leur ska-pop-punk bien festif: ça te fait perdre tes calories toi qui mange des tic-tac! Après le grand foot entre groupes, la bouffe, la rigolade et la nuit blanche pour certains, ça fait de bons souvenirs.

 

Samedi 29 juin: Concert baloche dans l'Aveyron (12) avec Fiesta Mordicus et SOS.

Après avoir longuement serpenté en voiture à travers les routes verdoyantes et sinueuses de l'Aveyron, c'est avec plaisir que nous retrouvons nos amis de Fiesta Mordicus dans une salle des fêtes immense. Cependant, même si les rythmes ska ont plu ( c'en a même qui tapaient du pied pendant les chansons) les gens étaient venus pour le bal assuré par le groupe SOS. Et là, chapeau bas: plus de trois heures de tubes enchaînés, des Bratisla Boys à Scorpions avec des musiciens qui savent ce qu'ils font. Pour nous, la soirée a continué avec les Fiesta Mordicus jusqu'à l'hôtel où certains étaient encore motivé(e)s pour faire n'importe quoi.

Vendredi 21 juin: Fête de la musique au Quai des Brumes

On prend les mêmes et on recommence! Pour cette nouvelle édition étaient présents comme l'année passée Skalawag, Wisdom family, Calao et en cadeau bonus nos amis les Why not Raymond?. Que dire? Vous y étiez alors vous savez bien que c'était la fête et que ça skankait dans tous les sens! Certains se souviendront peut-être d'un slam malheureux dans une fontaine (vide), mais des soirs comme celui-ci, tout est permis! En tout cas, la ville grouillait de monde ce qui est plutôt encourageant et nous adressons un merci collectif à tous ceux qui sont passés ou qui n'ont pas pu. Remarque: Il y a des photos de cette soirée dans la page appropriée.

Samedi 15 juin: Concert au café spectacle "Les murs ont des oreilles" à Moulins.

Vous saviez qu'il y a une salle comme ça à Moulins? Franchement, c'est un endroit comme ça qu'il faudrait à Clermont. En plus, l'accueil est royal, la scène et le son au top et les gens sympas. C'est pas de la pub (presque) mais ça mérite le coup d'oeil surtout avec tous les groupes qui passent là-bas. Enfin, pour nous la soirée c'est très bien passée même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. D'ailleurs, on remercie encore les Why not raymond? qui sont venus nous voir ( Ah cela, s'ils n'existaient pas faudrait les inventer...) et à Erwan, danseur de folie, qui a bien mérité son CD.

Vendredi 14 juin: Concert au Corum St-Jean avec Squeeze Groove

WAAAAAHHH!!!!! Le corum, en plein air avec plus de 700 personnes et des pauvres malheureux qui n'ont même pas pu rentrer car c'était plein. Calao + Squeeze Groove, c'est peut-être du déjà vu mais c'est quand même de la balle. Et comme d'habitude, Calao met le feu aux poudres et Squeeze attise le feu jusqu'au bouquet final (quelle métaphore mes amis...). C'est bon de skanker toute une soirée mais ça fait des courbatures aux mollets. Et tout le groupe se joint au guitariste pour faire une bise à Fanny et ses copines qui étaient là. Et sinon Squeeze, on remet ça?

Vendredi 12 avril: Concert au Bam Bar

Tchica Tchica boom Bam Bar... Tes tapas passent même sans appétit et ton vin aussi, si vous y allez goûtez-les pardi!!! Une bonne soirée comme on les aime: blagues, chansons cachées et le public tout près, c'est pas la peine de vous cacher derrière le pilier... Un bar à retenir pour les amoureux des petits concerts.

Je crois que c'est clair comme ça ! Que dire de plus, c'était bien, c'était très très bien. Un grand merci à Fanny et Emilie les organisatrices, on s'en souviendra... Et un coup de chapeau à Skarface, grands messieurs du ska qui prouvent dans leur discours qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Sinon, les loges de la Coopé, ça le fait!

Samedi 16 mars: Concert à Cournon avec Les Non's, Kobra et Jama Vibes.

Aprés un passage un peu déjanté sur Radio Arverne qui nous avait invités pendant une heure, tout le monde se retrouve à la salle polyvalente de Cournon où près de 450 personnes étaient présentes. Les Non's ouvrent les festivités suivis des percussions de Kobra : ça bouge, ça bouge alors vous qui connaissez Calao, vous pouvez croire que la suite était chaude!!! Nous aurions bien joué un peu plus longtemps mais il a fallu laisser la place à Jama vibes. La soirée s'est terminée bien tranquillement avec l'équipe de Mauzun en particulier mais voyez plutôt la page des photos pour tout ça.

 

Samedi 2 mars: Concert à Chareil-Cintrat

Pas trop de monde mais une ambiance d'anniversaire. Sacha et Filip n'ont peut-être pas soufflé leurs bougies mais les cadeaux et le rire étaient au rendez-vous. Et après ça, un petit tour dans le fief des Why not Raymond? où la fête bat toujours sont trop plein sur fond d'happy birthday et de taupettes. Il y a vraiment des gens qui font plaisir.

Jeudi 10 janvier: Concert au Corum Saint-Jean

Cette nouvelle année s'annonce plutôt bien: un petit concert plein de blagues pour commencer, notre plus grosse vente de cds et des discussions de fin de soirée avec des vrais fans!!! Vous, toi et toi aussi, merci pour votre soutien, votre convivialité et vos danses folkloriques pas très académiques...

 

Jeudi 10 décembre 2001: Concert à L'IFMA avec Mad skunk

Nous avons encore signé des autographes, ça devient une habitude! Pas encore mais c'est toujours agréable de voir des gens contents de leur soirée. Bravo à Mad Skunk qui joue avec leur guitariste qui ne tient même pas debout (opéré du ménisque il y a trois jours), si c'est pas une performance qui dure ça!

 

Samedi 1er décembre 2001: Concert au Bar La Licorne à Mauzun.

Une ambiance de fous dans un bar plein à craquer de gens qui bougent avec le sourire: ça fait trop plaisir. En plus, ils nous ont écrit un petit mot et acheté des cds en exclusivité. Quant à l'accueil, entre le pain fait à la main, la salade et sa sauce, le roti sur son lit de pomme de terre et les deux desserts (tarte tatin et crumble): on s'est fait péter le bide en bonne compagnie. Et encore merci à tous ceux qui sont venus pour cette soirée.

27 octobre 2001: Concert au Trackers Paintball à Aurillac (15) avec Fiesta Mordicus.

Pas trop de monde pour un soir de vacances: ce qui n'empêche pas les groupes de s'amuser et de taper le boeuf sur du Noir Désir. Le plus de la soirée, c'est l'association de Thiers La gratte à 2 pattes qui pour l'occasion s'occupait du catering (la restauration quoi): des gens, une bouffe et une organisation qui font vraiment plaisir.

20 octobre 2001: Concert à Saint Pourçain sur Sioule (03).

L'association Les 4 roues avait invité Mauna kea groupe de hardcore électrique et la troupe de théâtre Elixir pour une soirée agréable. Nous avons joué devant une salle très réceptive avant d'assister au spectacle enflammé de la troupe Elixir. Puis ce fut au tour de Mauna Kea d'envoyer la sauce. Un petit coucou à Beno des Why not Raymond avec qui on a bien déliré.

13 octobre 2001: Festival Rockangol à La Garde (48).

Ça y est, Calao est un groupe national! Nous avons joué dans le Languedoc Roussillon et devant 450 personnes en plus! Une soirée terrible avec plein de bons groupes: Tusto bueto from Carcassonne et son ska-reggae qui sonne et Oust Louba funk-latino-ska de fous. Et pas le temps de se reposer: le groupe de percus Sans Bagages mettait le feu pendant les changements de plateau. Enfin, une soirée de folies avec tombola et gens sympas.

7 septembre 2001 : Concert au Central Bar à Riom.

A l'occasion de la fête des vendanges le Central Bar bloque la rue piétonne avec deux chapiteaux pour laisser place à la musique. Les gens étaient au rendez vous et la sangria a coulé à flots. Un bon petit concert où nous avons découvert la menthe 'Monin' qui donne un goût particulier au perroquet.

28 juillet 2001 : Concert à Marsat avec les Wisdom family

Bravo! Bravo aux Marsapilamis pour cette soirée de folie avec Wisdom family (on savait bien qu'on se retrouverait...). Tout le monde était motivé surtout l'équipe de la Fonzado que nous saluons au passage. Un concert très animé avec des danses de feu et de fous et les filles qui hurlent "Chaleur chaleur!!!".

25 juillet 2001: Concert au bar 'La tour' à Lavoûte Chilhac (43).

Un coup de camion, un bon gueuleton (une viande AAARRGH!!!) et les retrouvailles avec la Verveine du Velay Extra: tout s'annonce bien. Et en effet, concert très convivial plein d'échanges avec un public réceptif qui apprécie même les chansons de Filip. Un accueil super sur un site sympa: on reviendra...

21 juillet 2001: Festival GENEO'ROCK

avec Virago, LaRueKétanou, Kaolin, Squeeze Groove et Dr Vince

C'est pas une belle affiche ça? Des bons groupes, une grosse scène: que demander de plus? Une balance d'une demi-heure et c'est parti !!! Merci à tous les gens qui sont venus à l'heure (ou pas) pour nous voir et particulièrement à Guis pour les photos.

14 juillet 2001: Concert privé pour la colonie de La Fonzado à Confolant.

Comme quoi, même quand certains sont animateurs, on se débrouille quand même pour jouer. Et les 76 enfants de 10 à 15 ans ont apprécié l'expérience du concert. Et pour clore la soirée, un feu d'artifice maison: on a bien rigolé!!!

21 juin 2001: fête de la musique au Quai des Brumes avec Skalawag et Wisdom family.

Trudaine, Trudaine quand tu nous tient!!! D'habitude c'est déjà animé, alors pour la fête de la musique ambiance ska c'était chaud (chaud Calao). Skalawag nous connaissons mais la bonne surprise c'était Wisdom family !!! Du bon reggae ska avec des gars bien sympas: on remettra ça. Remerciements à tous ceux qui sont passés par là et surtout au frère de Manu et ses photos qui tuent.

16 juin 2001 : Concert à Beaumont(43) avec les Why not Raymond?

Un très bon point pour l'organisation et l'accueil qui nous ont fait passer un après-midi très sympa avec stage de percu et tournoi de carom (billard indien) remporté par Filip aussi chanceux qu'adroit. Et après un bon apéro-couscous, le concert s'est déroulé dans la bonne humeur. Il faisait jour quand nous nous sommes couchés mais ça devient une habitude avec les Why not?.

10 mai 2001 : Concert à la MJC de Vichy

Un grand merci aux Why not ? sans qui ça n'aurait pas été pareil… Une soirée contre les M.S.T et la drogue où tout le monde a reçu son alcotest et son préservatif sauf les poissons des aquariums…

4 mai 2001 : Concert au Marlo (Martres de Veyre).

On croirait pas que ça bouge aux Martres mais avec le soutien de ceux et celles qui nous suivent ( Boubouille, Mimi, Julie, Syb, Steeve, Guignol et les autres…) et au frère de Richard et ses potes : il faisait très chaud au Marlo. Surtout après un bon cassoulet… Tellement tout ce monde était joyeux, ils ont même eu le droit à quelques impros.

23 avril 2001 : Émission" Sur le pouce " sur Radio Campus (93.3fm) de 18h30 à 19h30.
Petite émission tranquille avec Skalawag à l'occasion du concert du jeudi suivant. Lolo est toujours aussi cool et la bière de Radio Campus se laisse gentiment siroter.

26 avril 2001 : Concert au Nota Bene (campus des Cézeaux) avec Skalawag.
Un concert vraiment sympa avec une ambiance étudiante très communicative. Un petit merci au passage à Mounir (vous savez, le percu de Squeeze Groove) qui a tout organisé, même la rencontre avec Laam au R.U…

7 avril 2001 : tremplin du 2ème cri des sonailles à la salle des fêtes de Neussargues (15).

Une grande soirée avec tout plein de groupes : Shape, Skalawag, Why not Raymond? et comme tête d'affiche Sabayo .En prime un hôtel entier pour loger les groupes ! L'après concert a tenu ses promesses : la fiesta s'est prolongée jusqu'au petit matin pour les plus valeureux ( n'est ce pas les Why not? ) : nous n'avons pas beaucoup dormi mais croyez-nous ça valait le coup !

17 février 2001 : Concert au Provence (au Puy en Velay ) avec H-L.

Un accueil super sympa et un concert à la petite gnole avec H-L (joue du punk !!!) et nous nous sommes retrouvés en boite à 15 bornes de là sous la neige… Et avant de se coucher, le patron du Provence nous a fait plus que découvrir la verveine du Velay Extra, pas la jaune ou la verte mais la marron : plus sucrée et vraiment délicieuse, elle remet la patate pour certains qui ne laissent pas dormir les autres….

Novembre 2000 : Soirée 'Squeeze Brank into the box' au Poco Loco

Gros gros concert avec trop de monde,des lights, des cris… Un super souvenir que nous devons à Squeeze Groove . Grande scène, salle pleine : on remet ça quand vous voulez ! Franchement, y a eu du plaisir pour tout le monde…